GreenScale rejoint le collectif TECH FOR GOOD

21 mai 2020

Ce collectif, appelé FEST (France Éco Sociale Tech) au départ, est né en 2018 avec la volonté de rassembler tous ceux qui utilisent l'innovation technologique pour résoudre les enjeux environnementaux et sociétaux.

Pouvoir faire partie du collectif Tech For Good revient à s'être questionné et avoir agi dans notre organisation sur leurs 4 grands principes :

  • Résolution des enjeux sociaux et environnementaux au cœur de sa raison d’être
  • Gouvernance éthique et participative
  • Partage de la richesse
  • Croissance durable respectueuse de l’environnement

Pour GreenScale, rejoindre ce collectif était important puisqu'il nous permettait d'affirmer notre double identité : DIGITAL et IMPACT. C'est une superbe opportunité de se rassembler avec d'autres entrepreneur·e·s engagé·e·s pour porter en commun des propositions concrètes auprès des décideurs et des acteurs économiques et financiers.

Un collectif d'entrepreneur·e·s, c'est aussi un lieu de partage et d'entraide. Nous avons déjà pu participer à plusieurs rassemblements en ligne, et l'énergie qui nous anime est parfaite pour pousser toujours plus loin notre envie d'impact positif !

Et histoire d’aller encore plus loin, si votre entreprise fait partie du collectif, n’hésitez pas à nous envoyer un message nous avons décidé de proposer un tarif spécifique pour tous nos services aux membres du mouvement TECH FOR GOOD.

Océane PUECH, co-fondatrice GreenScale

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos articles par mail

Pour faire un point sur la démarche éco-responsable de votre entreprise, demandez votre rendez-vous auprès de nos e-conseillers GreenScale.

À lire aussi
Nous soutenons l'initiative 
Made with 💚 in Paris by PIKO PIKO
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram